Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot thé à dunkerque
1 juin 2007

mercredi 30 mai

Mercedi, nous voici toutes les quatre ! Eh oui, quatre, autant dire qu'il n'y a plus de place sur notre table !

- Caroline tricotait un cardigan en "Cathay" de D Bliss écru : on trouve ça à DK ! Si Si ! (euh, DK ça veut dire dunkerque, en abrégé, et pas autre chose de chez Rowan...)

- Karine, notre fournisseuse officielle de chez Textidéal, continuait le dos de son pull Phildar en phil éponge.

- Nadine a commencé son châle allégresse en haintpainted couleur "geranium" ( tu en es à combien de "en-cours", nadine ??)

- et j'ai continué mon défi "fête des mères", en avançant karis (en pichenette "tilleul")

Caro

Karin

Nadin

Karis

Publicité
Commentaires
C
il y a de jolies choses !<br /> il va falloir que je vienne voir ca ! et je opeux faire un cocnours avec nadine sur le nombre d'encours ! <br /> christelle
C
Cardigan toujours en kit avec un dos, deux devant et une manche et demi réalisés.
K
Fabio est vexé de ne pas étre mentionné comme le fourniseur de textideal en fontion de chaufeur.(ah,ah)
N
Pour les en-cours je ne compte plus, tu as une meilleure mémoire que moi ! En tout cas ce châle a bien avancé ; il est presque fini ce qui fait que le nombre d'en-cours va rester stable ! (a moins que d'ici mercredi je ne me laisse tenter par ...)
tricot thé à dunkerque
Publicité
Archives
Publicité