Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot thé à dunkerque
18 juillet 2007

mercredi 18 juillet

Dernière rencontre à trois avant pas mal de temps, c'est le temps des vacances... alors  on a bien profité de cet après midi : on a beaucoup parlé, comme d'habitude, et on a feuilleté de merveilleux livres de tricot avec des modèles à tomber ! la liste des projets s'allongent et on a les yeux qui brillent !

En attendant, on avance , on avance !

Karine a déjà fait le débardeur et c'est parti pour le pull (on va le dire comme ça, hein ? pour être plus précise, Karine tricote un dessus au débardeur qui se fait en une seule pièce). Des couleurs gaies pour illuminer notre été.

Nadine a terminé son projet de la semaine dernière en linbel ! Fini, les déboires, la mauvaise passe ! En une semaine, réussir à dénicher LE modèle adapté à sa laine et le faire dans la foulée ...! Même Nadine en semblait surprise ! (on a foi en toi, Nadine !) Le montage s'est fini au tricot thé.

Moi, j'ai repris le pull noir : essai de manche (rapport aux calculs pour adapter le modèle à ma laine).

Bonnes semaines les filles, je penserai bien à vous !

Laurence

Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances à vous !<br /> christelle
tricot thé à dunkerque
Publicité
Archives
Publicité