Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot thé à dunkerque
20 septembre 2007

resumé du mércredi

Laurence a commencé son pull en horizon et déjà bien avancé son inyshmore en nature laine d ardelaine,Marie faisait une manche en podium de bgf,Nadine qui en était a la dernière pièce de son pull en frimas&brume,nous avons retrouvés avec joie Caroline qui tricoté une écharpe rouge en plassard,quand a moi(Karine) j aie terminée le pull en coton n4 et le debardeur en microfribre,voila a mércredi prochain!

Publicité
Commentaires
@
c'est bôôôô tout ça !!!!!
N
Bonjour Marine et contente d'avoir de tes nouvelles !<br /> J'ai noté le RDV du 6 octobre en espèrant pouvoir y participer.
L
BONJOUR MARINE ! oui, pour aujourd'hui c'est peut-être un peu tard, mais pour le samedi 6 octobre, je suis partante, d'autant plus que je ne serai pas là le mercredi 10 octobre.
M
que vous avez bien avancez !!! je voulais savoir si le samedi 6 octobre ça vous tenterez ? car je n'ai pas eu le temps de poster avant mais j'aurais pu également demain mais il est un peu tard !!<br /> voila <br /> bisous marine
tricot thé à dunkerque
Publicité
Archives
Publicité