Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot thé à dunkerque
10 décembre 2007

Toujours présentes

Malgré notre silence actuel sur ce blog, nos rendez-vous ont toujours lieu tous les mercredis à 14h30. Chacune est un peu prise par ses occupations mais les aiguilles travaillent bien lors de nos rencontres : Karine a déjà commencé et achevé une belle robe violette, Laurence et moi sommes bien occupées avec nos pulls à torsades faux jumeaux, des "cable luxe tunic" différemment interprétés...

Prochain RDV mercredi 12 décembre à 14h30 .

Une (des) rendez-vous pendant les vacances ?

Publicité
Commentaires
N
Je serai présente cet après-midi mais arriverai un peu plus tard, vers 15h.
M
Bonjour les filles. Y-a-t-il tricot-thé cet apres-midi ? et à quelle heure ? Merci de votre réponse. Marie
M
Bonjour Nadine. Je te remercie pour tes recherches, j'ai fini le bonnet. Je t'ai répondu le 14 décembre mais apparemment cela n'a pas marché. A Mercredi.
N
Désolée Marie, je ne l'ai pas trouvé dans le CD que je possède. Quel est le numéro du modèle ?
M
Bonjour Nadine. Il s'agit du bonnet dans bergère de france hiver 2007 (celui avec le mini poncho) tricoté avec la laine Toison
tricot thé à dunkerque
Publicité
Archives
Publicité