Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot thé à dunkerque
10 septembre 2008

Des photos de nos en-cours !

Toits_d_Arles_013   La veste en laine naturelle Ardelaine de Dominique, modèle personnel,Toits_d_Arles_015

Un nouveau pull pour Karine en Falaise et fil éponge,Toits_d_Arles_016 (fournisseur habituel !)

quant à moi je tricote avec plaisir un chauffe-épaules très doux (modèle issu du livre Wrap style)

Nous avons feuilleté livres et catalogues variés, repéré quelques modèles interessants, évoqué les projets tricot ...

Une pensée pour celle qui ne peut en ce moment être parmi nous pour cause de travail intensif, une autre pour Caroline qui semble être passée cet été en notre absence (si tu veux, tu peux laisser tes coordonnées au VDT). Nous espérons toujours la visite de Marie.

Il nous faudra peut-être prévoir d'autres jours et horaires de rencontres ... Quelques propositions ?                                         N.

Publicité
Commentaires
K
pas de rendez-vous tricot pour moi cette semaine,tricothé bien les filles,a la semaine prochaine. karine
M
Merci les filles de penser encore à moi, cela me fait chaud au coeur. Je continue à vous lire et je déplore de ne pouvoir venir vous embrasser toutes, pour mes prochains congés, je vais essayer d'inclure un mercredi après-midi ou alors un jeudi après-midi, c'est bien de remettre les rendez-vous sur cette page. A bientôt. Marie
C
ca fait plaisir de voir vos encours...<br /> oui on pense à la travailleuse... qui doit bien regretter ces reunions...<br /> christelle
tricot thé à dunkerque
Publicité
Archives
Publicité