Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot thé à dunkerque
22 octobre 2008

2ème rendez-vous ?

C'est super un blog qui vit ! Et c'est encore mieux de tricoter ensemble; alors je lance un appel : j'aimerais beaucoup pouvoir vous rejoindre à nouveau. Seulement, le mercredi après-midi, c'est définitivement fini pour moi (vous savez pourquoi). Est-ce que certaines seraient intéressées par un autre rendez-vous, un autre après-midi, ou en début de soirée, de temps en temps ou régulièrement ? merci de vos réponses.

Ps : y a-t-il un RDV la semaine prochaine (je suis en vacances !!) ?

à bientôt
Laurence

Publicité
Commentaires
M
bonjour tout le monde ! moi aussi le tricot thé me manque, moi je suis disponible du vendredi 18h30 au dimanche !! <br /> a bientôt j'espère marine
N
Super de te lire à nouveau ! alors, comme ça, le tricot te manque ? (je connais déjà la réponse). Je suis partante pour un autre RDV dans la semaine à un horaire différent ; que proposes-tu ? pour ma part, les soirées du lundi et du mercredi sont déjà prises, restent le jeudi, vendredi soir par exemple. A quelle heure fnis-tu ta journée ?
tricot thé à dunkerque
Publicité
Archives
Publicité