Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot thé à dunkerque
18 mars 2009

Ce vendredi 20 mars

Est ce qu'il y en a parmis vous qui seraient intéréssée par une rencontre tricot ce vendredi 20 mars?

Si oui à quel endroit, et à quelle heure?

Car j'ai bien vu le message de Marine concernant samedi 21 mars mais je ne pourrai pas être présente.

Tenez moi au courant.

Nadine j'espére que tu seras présente car je suis bloqué dans mon dernier ouvrage, un modèle drops,j'ai fini le dos les devant mais je comprends pas pour les manches...

@++ Tiphaine

Publicité
Commentaires
D
Comme prévu, je serai là aussi.A toute à l'heure.dominique.
N
Je vous rejoins dès que possible. A demain !
C
Moi aussi, je serai présente au GALO, vendredi 20 Mars.<br /> <br /> Caroline.
T
A demain alors au galo à 14h...<br /> Tiphaine.
L
bonjour,<br /> oui, je suis intéressée ET je serai au "GALO" à 14H00.<br /> Laurence
tricot thé à dunkerque
Publicité
Archives
Publicité