Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot thé à dunkerque
7 juillet 2007

mercredi 4 juillet

Petit coin de ciel bleu, rencontre chaleureuse et rieuse pour trois tricoteuses :

"Lecture" du dernier Phildar (noté de "bof" à "beurk") et du "interweave knit magazine spring 2007" (on a bien craqué!)

swan_lake_card134cble_dwn_rag134

Ce sont les 2 modèles sur lesquels nous sommes un peu restées scotchées !

k1K2
N2N1

Le pull de Karine avance rapidement ! le dos est en route et on a pu admirer le devant ( désolée pour la couleur "indien" qui passe ici en violet).

Nadine a détricoté le début du sac à cause des noppes : ce ne fut pas une partie de plaisir, car les noppes, ça fait des noeuds ! et puis début  d'un joli pull manches courtes en Linbel, aux tons naturels et verts du plus bel effet !
Vraiment de très belles réalisations.

Mes tricopines ont très bon goût : normal, ce sont mes tricopines !

Et puis le 4 JUILLET, c'était l'anniversaire de notre rencontre !
Il y a un an, Nadine et moi, on se rencontrait pour notre premier tricot thé!
Et dire qu'on n'y a même pas pensé !

BON ANNIVERSAIRE !

image_7dc297300fd434584255f55f78927e88_gateau

Publicité
Commentaires
K
bon anniversaire au tricothé que j aie pris en cours de route et sans qui je n aurais pas trouvée d exellentes compagnes de tricot!
E
Joyeux anniversaire de la part du tricot-thé de Rouen!
L
Merci les filles ! je nous resouhaite un bon anniversaire à toutes les 5 !<br /> à mercredi!
F
Bon anniversaire aux Tricopines et à bientôt
C
bon anniversaire à vous ! <br /> je vous souhaite encore de longues années de rencontres !<br /> christelle
tricot thé à dunkerque
Publicité
Archives
Publicité