Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot thé à dunkerque
8 août 2007

mercredi 8 août

Notre petit groupe de tricoteuses s'agrandit !

Marie a rejoint Karine depuis quelques temps, Fanny et Marine nous ont trouvées sur le net et retrouvées au "Vent des Thés", Dominique et moi-même (Laurence) sommes rentrées de vacances !

Bienvenues à toutes les trois !
C'est un plaisir de rencontrer (et de retrouver !) de si charmantes tricoteuses et de partager un moment de tricot, un thé, des discussions et des rires !

Qu'y avait-il sur nos aiguilles ? Eh bien à défaut de les montrer ( j'ai encore oublié l'appareil ...), je vais vous raconter les ouvrages en cours.

Marie réalise son premier pull  en laine toute colorée , et ça monte vite et bien !

Fanny poursuit son écharpe en Horizon dégradé en bleu-vert : très bon choix !

Marine tricote des chaussons en lambswool rose, avec courage car les explications sont bien rapides !

Dominique a commencé un pull du nouveau Phildar, très tentant !

Karine avance à pas de géant dans sa réalisation en laine blanche et bleue toute douce ( Karine, tu vas si vite que je n'ai pas retenu le nom de cette "nouvelle" laine ! la prochaine fois, je prends des notes.)

Moi, c'est un pull grand décolleté en linbel bleu ( bizarre le bleu !)

Et puis des catalogues et des modèles, bref , des envies pour le futur !!!

Laurence

Publicité
Commentaires
C
ca fait du bien d'avoir de vos nouvelles !<br /> vivement les photos !<br /> christelle
tricot thé à dunkerque
Publicité
Archives
Publicité