Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot thé à dunkerque
22 août 2007

mercredi 22 août

Pas de photos à nouveau !
Un oubli de ma part tous les deux rendez-vous, c'est raisonnable, non? Ceux qui me connaissent bien ne seront pas étonnés. "J'ai oublié un truc", telle est ma devise !
Donc les filles, si vous voulez des photos régulièrement, pensez à prendre votre appareil.

Bon, j'avais de quoi tricoter ( mon "mousse des bois" fait son grand come back !), et mes tricopines aussi :

Marine termine sa brassière toute mimi pour préma. Vivement le pull ! la semaine prochaine peut-être ?

Fanny entame le dos de son pull en éponge turquoise (le dos était déjà fait : bravo Fanny, il est superbe !)

Dominique a repris son gilet à feuilles rouge : la bordure en feuilles progresse superbement, et quel beau rouge !

Karine réalise le devant (exit le dos) d'un débardeur en microfibre mauve lavande : tout doux et le point façon maille crocheté plaît beaucoup.

Nadine, toute pimpante et bronzée (mais si! le soleil brille encore quelque part !) avance dans un cardigan points reliefs en sport rouge : très tentantes ces torsades!
Elle a apporté le dernier Rowan : moment d'extase au tricot thé!! Que de merveilles sous nos yeux ! On va faire de beaux rêves !

Marie et Caroline, on espère vous revoir bientôt.

PROCHAIN RDV MERCREDI 29 AOUT à 15 H 00

Publicité
Commentaires
L
pas de souci marine, on est là ! à tout à l'heure!
M
j'ai enfin commencé le pull mais je suis coincée !!! snif ! vivement demain !
C
moi j'aime les photos mais je ne peux pas t'apporter le mien !<br /> il y avait de jolies choses sur la table !<br /> christelle
tricot thé à dunkerque
Publicité
Archives
Publicité