Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot thé à dunkerque
9 juin 2007

Mercredi 6 juin

Que d'avancées, que de régals pour les yeux, que de débats tricotesques enflammés encore ce mercredi !

Nadine avait apporté "allégresse", terminé et bloqué", une pure merveille avec ce rouge chamaré! Il va faire des émules dans le groupe, ce petit châle ! (les couleurs des photos sont un peu palichonnes par rapport à le réalité)

tt5

Et Nadine a enchaîné avec son tee shirt en phil éponge, détricoté et transformé en pull col V du même fil :

tt4

Karine, qui tricote la même matière pour le modèle suivant, finissait les manches et a tout de suite attaqué le montage du dit pull, avec tellement d'enthousiasme quant au rendu final , qu'on n'est pas sûr de le voir sur Karine un jour ! Avec tous les aménagements faits, quand même , ce serait dommage!

tt2

tt3

Bref : pas super, le phil éponge ? un peu "serviette de bain " , c'est vrai, dans , l'aspect...
Mais bon ! on en a toutes un stock! il va bien falloir l'écouler! ( à ce sujet nous remercions Fabio, le chauffeur officiel du fournisseur de textidéal !)
Verdict la semaine prochaine !

Caroline finissait la deuxième manche de son cardigan en Cathay, laine brillante, souple et douce ... un vrai bonheur !
je n'ai pas eu le temps de faire une photo : désolée. (je me rattraperai la semaine prochaine, promis!)

Moi, Laurence, j'ai commencé mon chauffe épaule mi-saison en "récif": vu le temps, c'est plus rentable qu'un top à troutrous !

tt1

La phrase de la semaine :
"On n'a pas idée de tricoter de la laine quand on ne peut pas la supporter "(sur soi, bien entendu!)
A méditer !

Merci de vos commentaires!

A la semaine prochaine!

Laurence

Publicité
Commentaires
L
ouai! super la phrase "le comble de la tricoteuse"! hihihi!
@
j'adôôôre la phrase de la semaine! hi hi hi...
K
le comble de la tricotteuse
C
vous avez toutes du stovk de phil eponge ? quelle idée ! moi c'est bien une des seules choses que je n'aurais jamais !<br /> christelle
N
euh, le rouge s'appelle bergamota et non géranium...mais pour la couleur l'idée est la même !<br /> Ce phil éponge est un peu agaçant en effet surtout avec de la cathay sous le nez !
tricot thé à dunkerque
Publicité
Archives
Publicité